Si vous avez acheté votre téléphone chez Free, rendez-vous sur Mon Mobile puis sur Commencer. Saisissez « Partage de lien » dans le champ de recherche. Si ce n’est pas le cas, accédez aux diagnostics mobiles et recherchez votre téléphone. Sélectionnez Partage de connexion parmi les options fournies.

Comment partager un forfait Orange ?

Comment partager un forfait Orange ?

L’option multi-SIM d’Orange vous permet de partager votre connexion Internet mobile. La quantité de données Internet fournie dans le forfait est partagée avec deux cartes SIM. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour créditer facilement son compte paypal. La première carte se trouve dans votre téléphone mobile habituel et la deuxième carte SIM est insérée dans l’appareil mobile de votre choix.

Comment envoyer un concert à quelqu’un ? Sélectionnez « Partager de temps en temps ». Les téléchargements récurrents ne sont pas possibles pour ce type d’Internet mobile Gigas. Entrez le numéro de téléchargement EU / DOM Gigas (minimum 1 Go) et le bénéficiaire. Cliquez ensuite sur « Confirmer le partage ».

Comment partager mon colis ? Sur Android, rendez-vous dans le menu des paramètres, puis la rubrique « réseau et internet ». Sélectionnez ensuite « Point d’accès et partage de connexion » puis « Point d’accès » et activez. Votre téléphone mobile passe alors en mode modem et peut partager ses données avec un autre appareil.

Sur le même sujet

Comment donner du forfait internet ?

Comment donner du forfait internet ?

L’option multi-SIM vous permet de répartir votre enveloppe internet de 5 Go entre deux cartes SIM. Lire aussi : Comment ouvrir un compte bancaire en france. Cependant, celui-ci doit être inséré dans le téléphone portable de votre fils, il est donc impératif que le téléphone portable de votre fils dispose de deux emplacements pour carte SIM.

Comment envoyer giga internet ? Il n’est pas possible de transférer tout ou partie de l’enveloppe Internet d’une ligne à l’autre. Cependant, vous pouvez connecter 2 téléphones portables ensemble s’ils sont à proximité.

Comment faire don d’un forfait internet Orange ? Pour télécharger le volume d’Internet, appelez le #222#, sélectionnez l’option « Télécharger les données » et saisissez la quantité que vous souhaitez envoyer (en Mo). Vous devez ensuite entrer le numéro orange du bénéficiaire et confirmer la transaction avec un mot de passe.

Comment offrir un colis ? Il est techniquement impossible de « donner/transférer » un colis à une autre personne, quel que soit l’opérateur. Si une dame souhaite avoir une offre de notre opérateur, nous l’invitons à s’inscrire en demandant le transfert de son numéro si elle souhaite le conserver.

Les 10 meilleures astuces pour partager mon forfait mobile avec ma tablette en vidéo

Comment partager sa connexion mobile avec sa tablette ?

Comment partager sa connexion mobile avec sa tablette ?

Pour ce faire, allez simplement dans Paramètres de l’appareil, puis Réseau et Internet, et cliquez sur Point d’accès et partage de connexion. Ceci pourrait vous intéresser : Comment demission cdi. Il vous suffit de cliquer sur le point d’accès Wi-Fi pour activer le partage de connexion.

Comment connecter mon téléphone portable à une tablette ?

Comment associer mon telephone à ma tablette Samsung ?

Comment associer mon telephone à ma tablette Samsung ?

1 Activez Bluetooth sur l’appareil auquel vous souhaitez connecter votre smartphone. Assurez-vous que « Visibilité du téléphone » est activé. 2 Affichez le panneau de notification en le faisant glisser vers le bas de l’écran. Lire aussi : Toutes les étapes pour gagner l’argent de youtube. 3 Appuyez sur l’icône Bluetooth pour activer cette fonction.